Comme apparu dans

Electrostock, votre électroménager de premier choix à petit prix

Comme grossiste international en appareils électroménagers et téléviseurs, ElectroStock fournit aux plus grandes enseignes comme Carrefour et Auchan en France ou encore Tesco en Angleterre. En Belgique, ElectroStock a opté pour un concept original: la vente d'électroménagers à petits prix et disponibles immédiatement.
Afin de développer sa clientèle en Belgique, ElectroStock a décidé, il y a cinq ans, d'investir dans la création d'une chaine de magasins sous

sa propre marque et reflétant parfaitement la stratégie de l'entreprise.
Offrir une gamme de produits de grandes marques à des prix discount toute l'année, telle est la devise d'ElectroStock. Pour y parvenir, l'enseigne privilégie un aménagement low-cost des magasins. Combiné à un important volume d'achat rendu possible grâce à son activité de grossiste moins cher que ses concurrents.
En outre, tous les électroménagers et tous les téléviseurs sont de stock et immédiatement disponibles. Plus besoin d'attendre, votre appareil peut être emmené de suite. Si vous ne pouvez pas emporter vous-même vos achats, ElectroStock dispose, en option, de son propre service de livraison et de placement. Vous ne payez donc que pour le service que vous choisissez.
ElectroStock possêde quatre magasins situés à Uccle, Alost, Renaix et Courtrai. Cet été, un cinquième magasin ouvrira ses portes à Bruxelles et un sixième à Gand.

Pourquoi ElectroStock est-il vraiment moins cher?

Vous vous demandez certainement pourquoi ElectroStock est tellement moins cher. Est-ce le matériel de premier choix? Y-a-t-il une garantie? La réponse à ces questions est très simple: Oui. Les articles vendus sont de premier choix et la garantie offerte est la même que la concurrence, à savoir deux ans au minimum.